Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi pas une couleur flashy?

Quand on opte pour des couleurs flashy, cela ne veut pas dire qu'on est vulgaire ou extravagante. Au contraire, cela veut dire qu'on prend des risques qui peuvent parfois s'avérer payants au final.

 

En effet, une grande majorité de femmes optent souvent pour des couleurs classiques pour ne pas risquer de paraître ridicules en optant plutôt pour des vernis de couleurs vives. Mais je vous annonce mesdames que la mode évolue sans cesse. Et donc, pour être à la pointe des tendances il faut absolument prendre des risques. 

Pour avoir une super manucure flashy il faut au préalable choisir le bon vernis. Il faut également choisir la bonne période (période de l'année où il fait chaud), la longueur qui vous paraît idéal etc.

Pour vous donner une idée de vernis tendances, voici un visuel avec différents types de de vernis sur différents types de peaux.

Moi perso je choisis mes vernis chez SEPHORA parce que ce sont des vernis accessibles niveau prix, il y en a pour tout type de peau et dans divers couleurs.

A vos clavier Mesdames ! faites-nous des retours.

 

 

 

Bonne journée à nos fashionnistas.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :