Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Entretenir les peaux noires et métissées c'est facile comme bonjour !

Les peaux noires ou métissées sont souvent cataloguées de grasses parce qu’elles ont souvent tendance à briller (pour la grande majorité). Ajouter à cela, il y a les boutons, l’acné, les taches et même les cicatrices qui rendent l’équation encore plus compliquée.

 

Heureusement, on a la solution à ce problème ! En plus des soins de visage qu’on peut utiliser par moment, la BB crème est très fortement recommandée pour avoir un teint frais de bébé.
En effet, la BB crème c’est une crème unique, tout en 1, qui remplace de nombreux produits de vos habitudes quotidiennes de soin et de maquillage. Elle peut être substituée au fond de teint ou elle peut l’accompagner carrément.

 

Avantages:

1) Côté soin : la BB crème est polyvalente car elle possède des propriétés hydratantes, apaisantes, unifiantes, antirides, anti-tâches.... Elle offre également toujours une protection UV. (Beaucoup pensent que les personnes de couleur n’ont pas besoin de protection contre les rayons solaires, détrompez-vous, tout le monde a besoin de se protéger contre le soleil). 

2) Côté maquillage : la BB crème unifie, couvre toutes les imperfections de manière homogène et naturelle. Elle redonne luminosité au teint tout en lui apportant hydratation et tenue du makeup tout au long de la journée.

 

Le BB crème est un produit révolutionnaire en matière de beauté et de soin du visage.

Surtout, c'est un produit « tout en un » qui offre une alternative aux fonds de teint souvent trop couvrants, comédogènes (formation d’imperfection de type points noirs) et desséchants pour la peau.

Son plus c'est qu'elle convient à tous les types de peau y compris les peaux sensibles et celles à tendance acnéique, et peut être utilisée soit comme une base de maquillage, soit comme un fond de teint.

Elle couvre naturellement les irrégularités de la peau et en améliore la texture.

 

 

Les 4 propriétés présentes dans toutes les BB Crèmes :

  •  Offre une couverture naturelle, unifie, illumine  et veloute le teint pour une « peau de bébé »
  • Couvre les imperfections, les rougeurs et les défauts de pigmentation
  • Réduit l'apparence des pores dilatés, sans les obstruer tout en améliorant la texture de la peau
  • Contient une protection uv (encore une fois, même les peaux de couleurs noires sont tout aussi concernées).

 

A vous de jouer en choisissant celle qui vous correspondra le mieux ! ;)